5 ans de mandat !
- Frédéric LAMPRECHT
- 5 juil.
- 1 min de lecture
Aujourd’hui, 28 juin 2025, il y a cinq ans, nous perdions l’élection municipale de Nogent-sur-Marne à 63 voix d’écart du maire.

Malgré la défaite, j’entrais au Conseil municipal auprès de mes deux collègues de Nogent Avenir. Depuis, c’est un honneur et une fierté de représenter les nombreux Nogentaises et Nogentais qui nous ont fait confiance au premier tour, lorsque j’étais tête de la liste Nogent Avenir aux côtés de mes formidables colistiers, et au second tour, lorsque nous avons choisi de faire l’union avec la liste Ambition pour Nogent, dans un esprit de responsabilité et de rassemblement.

En cinq années de mandat, au coté de ma collègue Isabelle Guimard nous avons beaucoup appris. La rigueur que requiert l’action publique, la force du débat démocratique, mais aussi la nécessité d’écouter sans relâche les attentes et les espoirs de nos concitoyens.
Nous remercions sincèrement toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance et qui, aujourd’hui encore, nous témoignent leur soutien, tout en nous rappelant leurs légitimes exigences pour l’avenir de notre ville.
Pour ma part, je suis déterminé à poursuivre le combat des idées, à préparer l’avenir et à contribuer, avec vous, à écrire les prochaines pages de notre belle commune. Frédéric Lamprecht, 28 juin 2025
Comentários